Ça y est… on commence avoir notre petite routine, nos habitudes…
Le boulot se passe bien, le site que nous avons proposé a été validé, il n’y a plus qu’à le mettre en ligne et à le remplir. Même si certains jours sont plus difficiles en raison d’une connexion internet un peu aléatoire, le boulot peut quand même avancer et on trouve d’autres tâches.
Le site doit normalement être mis en ligne pour le 1er novembre. Mais bon vu que notre collègue qui travail avec nous sur le site va sûrement être absent cette semaine pour aller sur un salon, on ne sait pas si le site sera en ligne à la date prévue… Mais on fera notre maximum ! Après cela on devra s’attaquer aux paroisses / écoles / etc qui sont gérés par l’archidiocèse pour lesquels il va falloir développer une architecture et un design de base pour les sites internet et sûrement aller prendre quelques photos.
Autant dire que l’on va pas chômer.
A la maison nous sommes (trop?) confortables, les seules tâches que nous avons à faire sont : le ménage de notre petit appartement, faire notre lessive et notre repassage.
En parlant de lessive et de repassage, nous avons découvert la machine à laver de la maison qui est… différente de celle qu’on a par chez nous, le 1er lot de linge n’a pas été une franche réussite (erreur fatale que de mettre une serviette blanche à laver avec les autres vêtements) mais rien de très grave. Le 2e lot a été bien mieux réussi.
Par contre le repassage… Tout s’est très bien passé mais juste à 3-4 vêtements de la fin… le drame ! Claire a brûlé son soutien gorge préféré par la faute de Vincent qui lui a dit de le repasser quand même !!! Il semblerait que 2 jours après elle soit toujours en train de faire son deuil. Affaire à suivre…
Sinon samedi midi nous sommes à nouveau sorti un peu, nous avons fait une brève excursion dans le quartier Bastos, nous avons mangé un bon poulet, un coca et une bonne bière. Surprise : la bière ne fait pas 25cl comme une bouteille classique, il s’agit de bouteille de 65cl, ça surprend quand on ne s’y attend pas. Claire a du se »sacrifier » pour aider à finir la bière…
Et on vous laisse à nouveau sur un petit coucher de soleil pour clôre notre article.
3 commentaires
Vous allez finir obèse à force de vous empifrer, et je parle pas des tâches ménagère , je veut bien le faire mais va falloir allonger la monnaie
Claire dit à Vincent que se n’est pas un soutien gorge mais un ensemble qu’il faudra racheter à vouloir donner des conseils sur des dessous féminins
A chacun son job lol
Bises à tous les deux
Si je donne des conseils, elle reste libre de ne pas les écouter, non ? Moi je ne faisais que donner mon avis, elle aurait simplement dû ne pas m’écouter ^^
Bises à vous tous !